Close
Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, château de Beauregard, étonnant refuge (photo)

Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, château de Beauregard, étonnant refuge (photo)

En cette période marquée par le Coronavirus, qui angoisse le monde entier, Caroline de Monaco vient d’apprendre une très heureuse nouvelle. Et elle est en lien avec son fils cadet, Pierre Casiraghi.

L’homme d’affaires mariée avec la sublime italienne Beatrice Borromeo est un homme comblé et pour cause !

L’héritier Grimaldi est l’heureux propriétaire du château de Beauregard, qui serait situé à Mons dans le Var.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 96

Il s’agit d’une sublime bâtisse de plus de 500 ans, un bel endroit où son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère, a vu le jour.

Le magazine allemand « Bunte » a révélé cette acquisition, évoquant un rêve d’enfant. En cette période marquée par le coronavirus, c’est un bel endroit pour se réfugier.
Ce château n’est pas à confondre avec celui situé dans le Loir-et-Cher à une dizaine de kilomètres au sud de Blois, connu pour sa collection
portraits 315 ans d’histoire de France.

Cette nouvelle ne maquerait pas de réjouir Caroline de Monaco, qui a été confrontée à quelques épreuves ces derniers jours.

L’ainée des Grimaldi a en effet été terrifiée pour le prince Albert de Monaco testé positif au Covid-19, virus mortel qui a coûté la vie à 2000 personnes en France.
Mais d’après Stéphane Bern, proche de la famille princière, le prince souverain de Monaco est tiré d’affaire et devrait rendre visite à ses adorables jumeaux dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Close