Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

24 janvier 2023 - 11h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire d’écarter la princesse Caroline, perçue de l’extérieur comme une rival.

De ce conflit familial, le magazine Revue Haute, y revient, et conforte une révélation du magazine Voici.
Le magazine people avait aussi évoqué ces dissensions au sein du clan Grimaldi, et parle même de Game of Thrones.

Alors qu’elle était encore fragilisée par la maladie, et qu’elle ne serait toujours pas remise d’aplomb à 100 %, la maman de Jacques et Gabriella aurait « déjoué » certains pièges, et fait face à des mesquineries.

Aucune précision n’a été livrée sur ce pièges et ces coups bas de la part des membres de sa famille, peut-être de la princesse Caroline qui déciderait de tout au Palais.
Le magazine Voici avait expliqué la façon dont Charlène de Monaco se serait protégée.

« Elle s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet », a confié ne source proche. Même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles. ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo)

Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant avec la première dame monégasque. C’était peu de temps après son entrée dans la famille princière...

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Scandale à Monte-Carlo : Les attaques injustes envers Gad Elmaleh en présence de Charlène et Albert de Monaco (vidéo)

Gad Elmaleh était à Monaco, à l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il aurait pu croiser le prince Albert de Monaco, et le lendemain, Charlène de Monaco, les parrains de son petit Raphaël. L’humoriste a malheureusement essuyé...

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco, son sanctuaire caché révélé par Albert, un refuge loin des regards

Lorsqu’elle n’est pas au Palais, Charlène de Monaco ne serait pas en Suisse, contrairement à ce qui était affirmé. Sa cachette est dévoilée par le prince Albert indirectement.