Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo)

9 mars 2022 - 10h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son implication dans l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. La page Charlène serait tournée.

L’ainée des Grimaldi a en effet participé le 8 mars à la cérémonie de remise du prix de la Journée Internationale de la Femme à Bernice Coppieters (Danseuse Principale et Maître de Ballet).

Caroline de Monaco apparait ce jour-là en présence de quelques membres du ballet de l’opéra de Monte-Carlo.
L’événement se déroulait à la Roseraie Princesse Grace.

D’après le magazine Voici, l’épouse du prince Albert aurait déjà tourné la page Charlène de Monaco, convaincue qu’elle ne reviendrait plus. Pourtant elle irait mieux et serait en passe de terrasser ses problèmes dentaires.

« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments », a confié une source proche de la famille princière de Monaco. Depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir. Et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout ».

Caroline de Monaco serait convaincue sur sa belle-sœur ne reviendrait plus que la priorité devrait être donnée à Gabriella et Jacques, l’avenir du Rocher.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision

Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert...

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, couac au couronnement de Charles III, la raison révélée

Caroline de Monaco pourrait faire une apparition avec sa fille, Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, au couronnement de Charles III en mai prochain. Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renoncer à l’événement...

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Charlène de Monaco en soutien de Maxima des Pays-Bas - révélation piquante avec un milliardaire grec

Charlène de Monaco qui s’est affichée hyper complice avec Maxima des Pays-Bas aux funérailles de la reine Elizabeth II. Et aujourd’hui, elle est visée par une étrange rumeur.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.