Close
Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo)

Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo)

Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son implication dans l’éducation des jumeaux, Gabriella et Jacques. La page Charlène serait tournée.

L’ainée des Grimaldi a en effet participé le 8 mars à la cérémonie de remise du prix de la Journée Internationale de la Femme à Bernice Coppieters (Danseuse Principale et Maître de Ballet).

Caroline de Monaco apparait ce jour-là en présence de quelques membres du ballet de l’opéra de Monte-Carlo.
L’événement se déroulait à la Roseraie Princesse Grace.

D’après le magazine Voici, l’épouse du prince Albert aurait déjà tourné la page Charlène de Monaco, convaincue qu’elle ne reviendrait plus. Pourtant elle irait mieux et serait en passe de terrasser ses problèmes dentaires.

« Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments », a confié une source proche de la famille princière de Monaco. Depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir. Et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout ».

Caroline de Monaco serait convaincue sur sa belle-sœur ne reviendrait plus que la priorité devrait être donnée à Gabriella et Jacques, l’avenir du Rocher.

Laisser un commentaire

Close