Close
Caroline de Monaco, personne toxique pour Charlène, sa belle-sœur s’exprime

Caroline de Monaco, personne toxique pour Charlène, sa belle-sœur s’exprime

Bien que très mobilisée sur le Rocher en l’absence de Charlène de Monaco vulnérable à cause de la maladie, Caroline de Monaco continue à être ciblée par les critiques. Elle est présentée comme une personne toxique. La belle-sœur de Charlène d Monaco brise le silence.

Il s’agit de Chantal Wittstock (35), qui a pris la parole dans un entretien accordé au magazine sud-africain You.

Elle s’entendrait relativement bien avec toute sa famille, qu’elle était ravie de retrouver après un séjour forcé en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL.
L’ancienne nageuse ne s’est pas non plus écartée de son mari à son retour en principauté. Elle est supposée avoir « squatté un petit appartement », au-dessus d’une chocolaterie loin de son mari et de leurs enfants.
«C’est un mensonge total », a-t-elle déclaré.

« Charlène ne vivra pas seule dans l’appartement – ??qui est d’ailleurs l’appartement de la famille. Elle et Albert ont des propriétés partout et y logent, selon l’endroit où c’est nécessaire », explique-t-elle.

Les tensions avec les autres membres de la famille sont aussi mises en doute.
« Elle était extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver toute sa famille, mais il est compréhensible qu’elle soit encore très faible et fragile à cause de ses interventions médicales et du stress », raison pour laquelle elle a décidé de se faire soigner à l’étranger, peut-être en Suisse.

Laisser un commentaire

Close