Close
Caroline de Monaco : pas de pitié pour Ernst August en détresse financière, ses Ferrari, Rolls-Royce vendues

Caroline de Monaco : pas de pitié pour Ernst August en détresse financière, ses Ferrari, Rolls-Royce vendues

Le clan Grimaldi ne manque jamais une occasion de faire parler de lui ! Cette fois-ci, c’est Caroline de Monaco qui est au cœur de l’actualité. Selon les dernières rumeurs, la princesse monégasque n’aurait pas l’intention d’aider financièrement son ex-mari, Ernst August de Hanovre, avec qui elle est en froid depuis quelques temps.

Il semblerait que le père de sa fille, désormais en couple avec une actrice espagnole, ait été contraint de se séparer de certaines de ses voitures de luxe pour payer les frais de justice liés à un litige perdu contre son fils, Ernst August Jr.

À 68 ans, Ernst August de Hanovre vit en effet actuellement une romance heureuse avec sa compagne Claudia, âgée de 49 ans. Mais côté finances, la situation serait moins rose pour lui.

D’après les informations relayées par le « Salzburger Nachrichten », le prince de Hanovre, un cousin éloigné de Charles III aurait été forcé de céder plusieurs de ses voitures anciennes, dont des modèles prestigieux tels que Ferrari, Rolls-Royce et Mercedes.

Que réserve l’avenir pour Caroline et Ernst August ? Affaire à suivre…

L’ainée des Grimaldi serait milliardaire, et sa fortune viendrait non seulement de son père, mais aussi de sa mère, Grace Kelly dont le père, Jack, était « un milliardaire arrogant de Philadelphie, figure (…) écrasante »,

Laisser un commentaire

Close