Close
Caroline de Monaco, paparazzis, pression, folle de rage, elle ouvre son coeur

Caroline de Monaco, paparazzis, pression, folle de rage, elle ouvre son coeur

La pression des médias, du protocole, et de certaines règles imposées par ses parents, Caroline de Monaco a eu l’occasion de les évoquer.

La doyenne des Grimaldi se fait discrète depuis son apparition très remarquée au mariage de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco. Ce jour là, la prince Caroline de Monaco était apparue très mince. Elle semble s’être délestée de quelques kilos.

Mais sa discrétion n’empêche ses confidences de refaire surface, dont quelques unes assez troublantes, sur la pression médiatique.

Ses parents, les regrettés Prince Rainier et Prince Grace,  leur apprennent très tôt à faire face à la pression. Ils devaient prendre la pose devant les photographes pour les vacances, les fêtes de Noël, les cérémonies officielles. Et cela était censé éviter les photos volées.

‘Mon frère et moi, nous étions trop jeunes pour avoir notre mot à dire, et nous l’avons très mal compris, très mal vécu’, confie-t-elle, se rappelant qu’à l’époque, elle était ‘exaspérée’.

‘Je n’ai plus voulu avoir quoi que ce soit à faire avec tout ça’, a-t-elle indiqué. Elle reconnait que pour son frère, c’est différent, puisqu’il devait régner.





Laisser un commentaire

Close