Close
Caroline de Monaco, panique pour Ernest-August, vulnérable en Autriche

Caroline de Monaco, panique pour Ernest-August, vulnérable en Autriche

Malgré des rapports difficiles et une distance prise ces dernières années, hors de question pour Caroline de Monaco d’abandonner son mari, et père de sa fille, Ernest-August de Hanovre. Il serait fragilisé non seulement par la maladie, mais aussi par le Covid-19.

Âgé de 66 ans, le prince de Hanovre fait en effet partie des personnes vulnérables au coronavirus. Et ses antécédents médicaux dont peut-être un cancer n’arrangeraient pas ses affaires, affirme le magazine allemand Adel-Heute, qui émet l’éventualité que la princesse Caroline de Monaco ait pu le rejoindre dans son pavillon de chasse en Autriche, où il serait coupé du monde.
Habituellement, il ne serait entouré que de ses chiens. Une dépression le guetterait, prétend le magazine people.

Le magazine « France Dimanche » qui reprenait une information du « Bunte », alimentait aussi cette mobilisation de l’ainée des Grimaldi, et sa crainte de le voir commettre l’irréparable, comme son frère.

Le prince Ernest-August serait aussi fragilisé par la mort de son meilleur ami Lars Korschen, propriétaire de l’hôtel Peponi, sur l’île de Lamu, au Kenya. Il a été terrassé un cancer.
« La maman d’Alexandra ne peut pas abandonner cet homme qui a toujours une place à part dans son cœur », conclut la publication.

Laisser un commentaire

Close