Close
Caroline de Monaco, la paix enfin, cette pénible affaire familiale réglée

Caroline de Monaco, la paix enfin, cette pénible affaire familiale réglée

Même si Caroline de Monaco est installée en principauté depuis une dizaine d’années, la vie à Hanovre continue de la préoccupe. Et une heureuse nouvelle la réjouit. Une pénible affaire familiale enfin réglée.

La princesse aurait en effet profité du récent passage de son beau-fils, Ernest-August Jr, à Monaco, à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi, pour discuter du sort du domaine familial de Marienburg que la banquier d’affaires entendait céder à la région pour un euro symbolique.

Sa démarche avait à l’époque provoqué l’ire de son père, Ernest-August, le mari de Caroline de Monaco, qui avait menacé de porter l’affaire devant justice.

Et après des mois de discussions, les choses seraient désormais rentrées dans l’ordre puisque la cession a finalement été annulée.

La gestion du château serait désormais transférée à une fondation caritative afin que des travaux de renovation estimés à 27 millions d’euros soient enfin réalisés. Ce domaine est un des lieux les plus visités en Allemagne.

Et cette décision réjouirait la princesse Caroline de Monaco qui aurait été partie prenante dans ce conflit familial.

Ce transfert a été confirmé par le princesse héréditaire.
« L’objectif désormais est de transférer le plus rapidement possible certains biens à une fondation à but non lucratif », a déclaré le prince héréditaire, qui a toujours été soutenu par sa belle-mère.

Laisser un commentaire

Close