Close
Caroline de Monaco, organisation sectaire au Rocher – Étrange fuite de Charlène

Caroline de Monaco, organisation sectaire au Rocher – Étrange fuite de Charlène

L’an dernier, Caroline de Monaco avait été contrainte à plusieurs reprises de remplacer de pied levé Charlène de Monaco, qui était portée disparue. Et la raison est cette fois précisée.

Le magazine « Ici Paris » consacre un dossier à la première dame du Rocher pour la prétendre sous l’emprise d’une diseuse de bonne aventure sud-africaine, une médium rescapée d’une secte en Australie.

Et au détour de son dossier, le magazine people précise la raison pour laquelle l’épouse d’Albert de Monaco avait été remplacée de pied levé l’an dernier par sa belle-sœur, Caroline de Monaco.

La maman des adorables Jacques et Gabriella aurait simplement quitté la principauté, où elle est supposée s’ennuyer.

L’ex-nageuse préfère « voyager, pour ne pas dire fuir, partir en croisière sur un yacht en compagnie de riches personnages », précise la publication, qui reprend une révélation du magazine Paris Match, qui s’interroge aussi sur la raison pour laquelle Charlène de Monaco apparait si triste.

« Serait-elle devenue une marionnette dans les mains de cette étrange ex-amie soudainement réapparue ? », se demande la publication, qui ne répond pas à cette question. La manipulation par une organisation sectaire est aussi évoquée.

Laisser un commentaire

Close