Close
Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud

Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud

Pour éviter Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Palais, Charlène de Monaco aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer 300 mètres plus loin. C’était avant qu’elle ne quitte la principauté pour un centre de soin à l’étranger.

Nouveau rebondissement sur le Rocher ! Enfin revenue, depuis le 8 novembre en principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas posé ses valises au Palais.

Sa belle-sœur et directrice de sa fondation, Chantell Wittstock, a confirmé cette décision au Daily Mail.

Charlène de Monaco encore vulnérable a pris ses distances du Palais. D’après une source, ce serait pour éviter Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait dans son cœur.

Une fois de retour sur le Rocher après ses soins à l’étranger, la première dame monégasque s’installerait encore au-dessus d’une ancienne chocolaterie, il ne compterait que deux chambres. L’ainée des Grimaldi serait évitée comme la peste.
« Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair », a indiqué la belle-sœur de la princesse Charlène qui n’a pas fait mention de Caroline de Monaco.

D’après le magazine Voici, elle aurait tout fait pour l’écarter de la fête nationale. Une petite bagarre aurait même éclaté entre le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco, pour laquelle il serait hors de question de se mettre dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Close