Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud

20 novembre 2021 - 11h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour éviter Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Palais, Charlène de Monaco aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer 300 mètres plus loin. C’était avant qu’elle ne quitte la principauté pour un centre de soin à l’étranger.

Nouveau rebondissement sur le Rocher ! Enfin revenue, depuis le 8 novembre en principauté après un séjour de plusieurs mois en Afrique du Sud pour des raisons de santé, la maman de Jacques et Gabriella n’avait pas posé ses valises au Palais.

Sa belle-sœur et directrice de sa fondation, Chantell Wittstock, a confirmé cette décision au Daily Mail.

Charlène de Monaco encore vulnérable a pris ses distances du Palais. D’après une source, ce serait pour éviter Caroline de Monaco, qu’elle ne porterait dans son cœur.

Une fois de retour sur le Rocher après ses soins à l’étranger, la première dame monégasque s’installerait encore au-dessus d’une ancienne chocolaterie, il ne compterait que deux chambres. L’ainée des Grimaldi serait évitée comme la peste.
« Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair », a indiqué la belle-sœur de la princesse Charlène qui n’a pas fait mention de Caroline de Monaco.

D’après le magazine Voici, elle aurait tout fait pour l’écarter de la fête nationale. Une petite bagarre aurait même éclaté entre le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco, pour laquelle il serait hors de question de se mettre dans l’ombre.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco : À cœur ouvert sur son obsession de ressembler à Grace, une pression intenable dévoilée !

Charlène de Monaco, souvent scrutée sous les feux de la rampe, serait-elle victime d’une obsession malsaine pour la regrettée princesse Grace ? Cette allégation de la presse allemande, refait une nouvelle fois surface. Qu’en est-il vraiment ?

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam séparés ? Les réactions de Carole Bouquet et Caroline de Monaco !

C’est le coup de tonnerre dans la jet-set monégasque ! Comme l’avait révélé le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient en passe de divorcer. Près de cinq ans après leur mariage princier, le couple battrait de l’aile et les...

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.