Close
Caroline de Monaco, « une nounou d’enfer » pour le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh (photo)

Caroline de Monaco, « une nounou d’enfer » pour le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh (photo)

Lorsque Charlotte Casiraghi et son fiancé sont occupés, ils peuvent compter sur Caroline de Monaco peuvent jouer les nounous avec leurs enfants respectifs.

L’héritière Grimaldi a en effet été répérée à la plage avec son petit fils, Raphaël, né de la relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, se rendant à la plage.
Darya Rassam, la petite-fille de Carole Bouquet, était aussi de cette petite escapade immortalisée dans la presse italienne et relayées par un fan de la famille princière sur « Instagram ».

Caroline de Monaco est très fière de son petit-fils, Raphaël avec lequel elle a été photographiée à plusieurs reprises.

Il faut dire que la venue au monde du petit Raphaël avait radicalement changé la vie du Rocher, rappelait à l’époque « Gala ».

« La princesse Caroline qui savourent déjà les joies d’être grand-mère avec son premier petit-enfant, Sacha, le fils de son fils aîné, Andrea et Tatiana Santo Domingo, né en mars 2013, avait accueilli sa fille sa propriété à Saint Martin, avant l’arrivée du bébé », rapportait tout d’abord le magazine.
Et de préciser ensuite que c’est auprès de sa maman que l’ex compagne de Gad Elmaleh a pu puiser « les premiers enseignement sur l’art d’être mère ».

La venue au monde du petit Raphaël aurait chamboulé la vie de la famille princière.
«Pour la famille princière, souvent touchée par les tragédies, l’arrivée de Raphaël, signe une nouvelle air, celle du bonheur complet », était-il affirmé.





1 comment

  1. Une nouvelle ère, peut-être?

Laisser un commentaire

Close