Close
Caroline de Monaco, « murée » dans le silence, réplique inattendue à son duel face à sa belle-soeur

Caroline de Monaco, « murée » dans le silence, réplique inattendue à son duel face à sa belle-soeur

Des rancoeurs tenaces entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, continent d’intéresser les médias italiens, et leurs moindres seront épiés à la loupe à l’occasion de la fête nationale qui aura lieu le 19 novembre.

Ilgiornale s’intéresse cette semaine à l’ainée des Grimaldi non pour la nature de sa relation avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, comme ce fut le cas en septembre dernier, mais pour alimenter les rapports conflictuels avec sa belle-soeur, la princesse Charlène de Monaco.

Ce guérilla familiale serait à l’origine de la discrétion affichée par la première dame du rocher ces dernières semaines.

Il était hors de question pour l’épouse du prince Albert de croiser sa belle-soeur lors d’une cérémonie officielle.

Depuis le mariage de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam célébré en juin dernier, les deux princesses ne seraient pas adressées la moindre parole, provoquant du coup l’ire du prince Albert de Monaco, tiraillés entre les deux femmes de sa vie.

«Carolin confie à qui veut l’entendre que Charlene ne se comporte pas comme une première dame de la Principauté, mais seulement comme une mère, échappant à ses véritables priorités».





Laisser un commentaire

Close