Close
Caroline de Monaco « en mission » auprès de Charlène internée à Zurich – Mission secrète

Caroline de Monaco « en mission » auprès de Charlène internée à Zurich – Mission secrète

À l’occasion des vacances scolaires sur le Rocher, Caroline de Monaco pourrait rendre une petite visite à Charlène de Monaco « internée » en Suisse. Les jumeaux, Gabriella et Jacques, pourraient être de cette escapade.

Le prince souverain du Rocher ne pourrait se rendre sur place et pour cause ! Il est actuellement en Chine pour les Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022. En sa qualité du membre du comité olympique, il a assisté à la cérémonie d’ouverture le 4 février au côté du grand-duc Henri de Luxembourg.

Les deux monarques se trouvaient en effet dans les tribunes du «Nid d’oiseau», le stade national de Pékin, où se déroulait l’événement. Des photos ont été publiées sur la toile.

En son absence, il se pourrait que Caroline de Monaco accompagne Jacques et Gabriella pour une petite visite à Charlène qui serait toujours internée à Zurich.

En janvier dernier, son fils ainé, Andrea Casiraghi a été chargé de cette mission, révélait la version allemande de 20 minutes.
«Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », confiait un journaliste, en référence aux héritiers Grimaldi.

Ils auraient été repérés descendant d’une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque. Ils auraient séjourné à l’hôtel Seehotel Sonne situé non loin de la clinique où serait Charlène de Monaco.
Le Palais princier n’a pas commenté cette allégation.

1 comment

  1. Brion Christiane says:

    Pourquoi toujours parler d internement dites plutôt hospitalisée

Laisser un commentaire

Close