À l’occasion des vacances scolaires sur le Rocher, Caroline de Monaco pourrait rendre une petite visite à Charlène de Monaco « internée » en Suisse. Les jumeaux, Gabriella et Jacques, pourraient être de cette escapade.
Le prince souverain du Rocher ne pourrait se rendre sur place et pour cause ! Il est actuellement en Chine pour les Jeux olympiques d’hiver de Pékin 2022. En sa qualité du membre du comité olympique, il a assisté à la cérémonie d’ouverture le 4 février au côté du grand-duc Henri de Luxembourg.
Les deux monarques se trouvaient en effet dans les tribunes du «Nid d’oiseau», le stade national de Pékin, où se déroulait l’événement. Des photos ont été publiées sur la toile.
En son absence, il se pourrait que Caroline de Monaco accompagne Jacques et Gabriella pour une petite visite à Charlène qui serait toujours internée à Zurich.
En janvier dernier, son fils ainé, Andrea Casiraghi a été chargé de cette mission, révélait la version allemande de 20 minutes.
«Ce monsieur m’a semblé familier et aussi les petits enfants qui étaient habillés de la même manière », confiait un journaliste, en référence aux héritiers Grimaldi.
Ils auraient été repérés descendant d’une Porsche Cayenne avec une plaque d’immatriculation monégasque. Ils auraient séjourné à l’hôtel Seehotel Sonne situé non loin de la clinique où serait Charlène de Monaco.
Le Palais princier n’a pas commenté cette allégation.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco réfugiée en Corse - Mission importante confiée à ses jumeaux Pendant ses séjours en Corse, où elle se rendrait régulièrement, Charlène de Monaco aurait confié une mission à ses enfants, Jacques et Gabriella. Sa nature…
- Charlène de Monaco, ses ardeurs freinées au Grand Prix de Monaco, cette interdiction du Prince Albert À la suite d’un accord avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ferait sans doute une apparition au Grand Prix de Monaco. Et…
- Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce…
- Charlène de Monaco en isolement, son combat secret pour sa fille Gabriella déjà sous pression Absente à cause du Covid-19, Charlène de Monaco aurait confié la mission de la remplacer à sa fille Gabriella, qui doit la représenter avec dignité.…
- Charlène de Monaco exilée à la presqu'île de Palombaggia, précisions sur « sa fuite » du Rocher Après les fêtes de Pâques célébrées en famille, Charlène de Monaco aurait déjà regagné la Corse, et séjournerait la presqu'île de Palombaggia, dans la propriété…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
Pourquoi toujours parler d internement dites plutôt hospitalisée