Close
Caroline de Monaco « mise à l’écart » d’une grande soirée, la décision d’Albert précisée

Caroline de Monaco « mise à l’écart » d’une grande soirée, la décision d’Albert précisée

La vraie raison de l’absence de Caroline de Monaco au Gala de la Croix rouge a été précisée par le magazine Point de Vue. Il ne s’agit pas d’un conflit familial.

Le prince Albert de Monaco entendait mettre en lumière sa chère et tendre, après deux ans d’absence à cause de la crise sanitaire et de la maladie de la de la première dame. Charlène de Monaco a souffert d’une affection ORL et d’une dépression.

À aucun moment, il n’a été question d’un conflit de la maman de Jacques et Gabriella avec sa belle-sœur.
«Vêtue d’une robe bleu clair aux reflets acier et griffée Prada, piquée de sequins qui dessinent des motifs floraux, d’un collier et d’un bracelet Van Cleef & Arpels, la vice-présidente de la Croix-Rouge prend le temps de saluer et d’échanger avec les bénévoles », rapporte le magazine Point de Vue.

Et ce soir-là, à ses côtés, le prince Albert de Monaco était prévenant, et a multiplié les attentions à l’égard de sa chère et tendre. Une façon de briser définitivement les rumeurs de brouille conjugale.

«Un bras léger autour de la taille, un regard tendre, Albert souhaite que sa présence après une trop longue éclipse signe une véritable renaissance », est-il indiqué.
Si la princesse Caroline de Monaco était absence, c’était sans doute pour éviter de faire de l’ombre à sa belle-sœur.

Laisser un commentaire

Close