Close
Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert – ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout

Caroline de Monaco « mise à l’écart » par Albert – ces éclats de rire avec Charlène qui révèlent tout

Pour apaiser Charlène de Monaco de retour sur le Rocher, le prince Albert aurait pris ses distances avec Caroline, l’ainée des Grimaldi, qui se ferait rare sur le Rocher.

«On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait en mai dernier le magazine allemand Bild.

La maman de Jacques et Gabriella aurait éprouvé de grosses difficultés à trouver sa place, celle de première dame et pour cause !

Elle « était » occupée par sa belle-sœur, la gardienne de la principauté.
En confidence avec « Nice-Matin», Charlène de Monaco a déploré ces ragots.

«Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée», regrettait-elle.

Une certitude, Charlène de Monaco aurait réussi à consolider ses liens avec le prince Albert, comme le précise ce 8 juin le magazine Ici Paris. Une belle unité a été affichée au Grand Prix de Monaco.

«Tandis que vrombissaient les bolides, ils ont multiplié les gestes tendres et les attentions l’un envers l’autre. Au moment de la remise du trophée, tandis que les coureurs s’arrosaient de champagne, le prince et sa princesse ont échangé un long regard avant d’éclater d’un rire qui en disait long sur leur plaisir de s’être enfin retrouvés ».
Le prince Albert aurait choisi son camp.

Laisser un commentaire

Close