Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle des Etoiles du Sporting Montecarlo, la présence de Charlène serait plus que douteuse.
En effet, la femme d’Albert, comme le rapporte un média italien, aurait toujours été une présence importune pour l’ainée des Grimaldi, qui ne comprendrait pas son comportement étrange et son caractère difficile.
Bien que leurs relations se soient améliorées au fil des ans, les deux princesses ne se seraient jamais vraiment comprises. la princesse Charlène, qui a épousé Albert de Monaco en 2011, ferait faire face à la jalousie de Caroline de Monaco, qui avait de facto assumé le rôle de « première dame de la Principauté » après la mort tragique de sa mère, Grace Kelly, en 1982.
Mais maintenant, avec Charlène en tant que princesse consort, « Caroline doit partager la scène ».
Le thème de la soirée de cette année est Bollywood, et de nombreuses personnalités de la haute société seront présentes, y compris les enfants de Caroline : Andrea, Pierre, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre. Mais Charlène brille par son absence, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs sur les tensions entre les deux belles-sœurs.
Le Bal de la Rose est l’un des événements les plus prestigieux de Monte-Carlo et a pour but de collecter des fonds pour la Fondation Princesse Grace, qui vient en aide aux personnes en difficulté et aux enfants défavorisés. Il est également l’occasion de promouvoir l’art contemporain, le ballet et la littérature. La soirée réunira l’élite internationale et la haute société de la Principauté, et sans doute tous les yeux seront braqués sur la rivalité supposée entre Caroline et Charlène.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Le spleen de Caroline de Monaco - Le Bal de la Rose marqué par la mélancolie, une tristesse perceptible Le Bal de la Rose, le plus prestigieux événement organisé par la Fondation Princesse Grace, a réuni la famille Grimaldi dans toute sa splendeur, ainsi…
- Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du «…
- Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu'on ne le pense Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du…
- Caroline de Monaco : le secret de sa coiffure élégante et originale dévoilé au Bal de la rose (photo) Le samedi 25 mars dernier, Caroline de Monaco a présidé le Bal de la Rose, un événement qu'elle supervise depuis de nombreuses années. Et pour…
- Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise ! Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais…
- Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains…
- Charlène de Monaco « trahie » par Charlotte Casiraghi, un camouflet avec Stéphane Bern, un différend exhumé (photo) Charlène de Monaco aurait été trahie par sa nièce, Charlotte Casiraghi, en s’affichant au Bal de la Rose avec Stéphane Bern, supposé avoir été méprisant…
- Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo) À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse…