Close
Caroline de Monaco mariée – son lien secret avec un célèbre chanteur, énorme pression du palais

Caroline de Monaco mariée – son lien secret avec un célèbre chanteur, énorme pression du palais

Le 25 septembre, Caroline de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée sur le Rocher après s’être faite discrète durant plusieurs semaines, aurait eu une pensée pour une célèbre ex-fiancé qui a fêté son 73 ème anniversaire. Un chanteur qui se fait rare dans les médias.

Il s’agit de Philippe Lavil, l’interprète de Tape sur des bambous, qui eu une relation durant plusieurs mois avec l’héritière Grimaldi. La pression du palais aurait eu raison de leur couple.

La maman de quatre enfants dont Alexandra de Hanovre avait croisé le chanteur alors que celui-ci était âgé de 28 ans et cartonnait avec son titre « Avec les filles, je ne sais pas ».

Des recherches auraient à l’époque été menées au palais sur ses origines, lesquelles ont révélé son appartenance à la vieille noblesse bretonne.
Son vrai nom est Philippe Durand de la Villejegu du Fresnay. Leur histoire n’a pas fait long-feu à cause de la pression du palais.

Si Caroline de Monaco est mariée avec Ernst-August de Hanovre, le chanteur 73 ans est quant à lui papa de trois enfants Sarah, Thomas et Lola, nés de son union avec sa femme Edith.

« Je suis fier de leur mère et de ce que nous avons fait ensemble pendant 12 ans et de ce qu’on continue à faire de notre côté. Mes enfants sont un cadeau de la vie : nous les avons élevés ensemble pendant 5 ans et ensuite nous les avons accompagnés. Aujourd’hui, j’ai des rapports plus que fusionnels avec eux », a-t-il confié dans un entretien accordé à Journal des femmes en 2019.

Laisser un commentaire

Close