Close
Caroline de Monaco « manipulée » par Charlène cachotière, sa vraie personnalité dévoilée

Caroline de Monaco « manipulée » par Charlène cachotière, sa vraie personnalité dévoilée

Caroline de Monaco, et une partie des membres de la famille princière de Monaco, auraient d’une certaine manière été « manipulés » par Charlène de Monaco. Durant des années, elle aurait fait croire qu’elle était naïve.

Et ce serait loin d’être le cas d’après le magazine « Tatler », qui met à l’honneur la princesse du Rocher, occasion de dévoiler sa profonde personnalité, à l’heure où elle est aux prises avec les ennuis de santé.

Contrairement à Lady Diana, qui serait son modèle, elle ne serait pas naïve. Elle aurait cependant tout fait pour le faire croire aux autres membres de la famille.

« Elle peut sembler extrêmement naïve, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité », a confié une source qui a décidé se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et à cette proche d’affirmer que la belle-sœur de Caroline de Monaco est « douée pour garder son intelligence secrète ».

Charlène de Monaco, qui a participé aux Jeux Olympiques et arrêté l’école à l’âge de 16 ans, adorerait observer ce l’entoure sans trop se dévoiler.
Par ailleurs, la princesse Albert est actuellement à l’étranger où elle soigne une détresse physique et émotionnelle.

« Elle ne pouvait pas faire face à ses responsabilités au sein du palais, dans la vie en général et dans sa vie de famille », a confié le prince-souverain de Monaco qui a évoqué une décision commune.

Laisser un commentaire

Close