Close
Caroline de Monaco « une maman louve », comment elle a surveillé de près la vie amoureuse d’Andrea Casiraghi ?

Caroline de Monaco « une maman louve », comment elle a surveillé de près la vie amoureuse d’Andrea Casiraghi ?

Afin d’unir sa destinée à celle de Tatiana Santo Domingo, une riche héritière d’origine colombienne, Andrea Casiraghi a évidemment dû obtenir l’approbation de sa mère, la princesse Caroline de Monaco, l’ainée du clan Grimaldi. Elle est décrite comme une maman louve.

Le média espagnol « Bekia » consacre un article très documenté à la styliste, à l’occasion de son 35 ème anniversaire, qu’elle a célébré ce week-end, peut-être à Monaco, en présence des membres de la famille princière. La soeur ainée du prince Albert de Monaco se serait attelée à l’organisation de cette fête célébrée dans l’intimité.

Et on apprend que la styliste et son homme, parents de deux enfants, s’étaient rencontrés il y a 14 ans lors de leur scolarité au lycée de Fontainebleau, en région parisienne. Et depuis, ils ne sont plus lâchés.

Pour unir leurs destinées, l’approbation de Caroline de Monaco, la matriarche du clan, a été nécessaire.

« Pour aller de l’avant, l’approbation de Caroline de Monaco a été essentielle », indique le magazine people. Cependant, il semble que ‘Tatiana Santo Domingo a eu la tâche très facile, puisqu’elle a tout de suite eu un coup de coeur pour celle qui allait devenir sa belle-mère’.





Laisser un commentaire

Close