Close
Caroline de Monaco, malaise avec Charlène, terrible rivalité au quotidien

Caroline de Monaco, malaise avec Charlène, terrible rivalité au quotidien

De la relation compliquée entre Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco, il en est question dans un média allemand.

Le media « Bunte» s’intéresse à la complicité de la relation entre les deux princesses monégasques, occasion d’en évoquer les raisons.
Une certaine rivalité est une nouvelle fois alimentée.

«La princesse Charlène de Monaco est-elle vraiment heureuse ? La ravissante blonde introvertie sourit sans sourire», indique le magazine, rappelant que la première dame du Rocher se montre très rarement avec le prince Albert, qui préfèrerait s’afficher avec sa soeur ainée, habituée des sorties publiques depuis sa tendre enfance. Elle poserait « moins de soucis » au prince souverain.

«On sait qu’elle passe beaucoup de temps avec Jacques et Gabriella», indique Bunte, laissant ainsi entendre, que les sorties protocolaires ne seraient pas appréciées par l’épouse du prince Albert, raison pour laquelle le prince Albert ferait appel à ses soeurs.
L’ex nageuse le confirme d’ailleurs.

«Le protocole de la cour m’étouffe », a d’ailleurs lancé Charlène de Monaco, qui évoque sa vie au palais comme «un choc ».
« Il n’y avait pas eu de première dame depuis de nombreuses années, la dernière était la princesse Grace, j’ai été jetée dans les affres du protocole et personne n’était là pour m’aider, j’étais attendue au tournant », avait-elle regretté.

Laisser un commentaire

Close