Close
Caroline de Monaco malaise au gala Dior – Beatrice Borromeo a perdu ses boucles d’oreilles (vidéo)

Caroline de Monaco malaise au gala Dior – Beatrice Borromeo a perdu ses boucles d’oreilles (vidéo)

Si Caroline de Monaco a été repéré à l’Académie française à Paris, son fils Pierre Casiraghi et l’épouse de celui-ci, Beatrice Borromeo, étaient à Venise pour le gala Dior. Cette dernière a perdu ses boucles d’oreilles face aux photographes.

Un moment de flottement ! La séduisante italienne, 36 ans, semblait en effet bouleversée au gala Dior, qui se déroulait au théâtre La Venice de Venise.
Au départ, tout semblait se dérouler à la perfection, jusqu’à ce qu’un épisode vienne la faire vaciller.

Juste devant le photographe, la Monégasque perd sa boucle d’oreille gauche et se débat pour garder son calme. Un petit malaise vite rattrapé grâce au soutien de Pierre Casiraghi, le père de ses enfants.
Nous vous proposons de découvrir cet épisode !

Caroline de Monaco, qui se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de la princesse Charlène, a rayonné lors de son passage à la réception de l’écrivain et historien italien Maurizio Serra à l’Académie française. Elle est apparue très rajeunie.

Le 9 janvier 2020, l’Italien a été élu à l’Académie française au fauteuil de Simone Veil, premier Italien à entrer sous la Coupole depuis la création de l’Académie en 1635. Il est reçu officiellement sous la Coupole de l’Institut de France par Xavier Darcos le 31 mars 2022.

Laisser un commentaire

Close