Caroline de Monaco, une maitresse trouble, ce coup bas d’ Ernest-August

Alors que le mari de Caroline de Monaco, Ernest-August de Hanovre, se remet à peine de son opération, une rumeur trouble prétend qu’il ne serait pas opposée à l’idée de renouer avec une prétendue maitresse.

C’est à la mi-avril qu’une photo du chef du clan des Hanovre a été publiée, la première depuis son opération, alors qu’il prenait du bon temps avec des amis dans un restaurant gastronomique en Autriche. Alors que plusieurs médias dont Télé Loisirs, le prétendaient dans un état très alarmant, il a affiché relative bonne forme. Le mari de la princesse Caroline de Monaco était amaigri et ridé, mais ses jours ne semblaient pas en danger.

Et cette semaine, une rumeur trouble circule à son sujet dans la presse allemand, et notamment dans ‘Neue Post’. Et cette fois, il ne s’agit pas d’un nouveau round judiciaire dans la guerre l’opposant à son fils ainé, mais de l’éventualité qu’il remette le couvert avec sa maitresse, une dénommée Simona. Elle serait d’origine romaine. Ils s’étaient affichés dans le passé à plusieurs reprises.

Si ce bruit de couloir se confirme, ses relations avec son épouse risquent de se refroidir.
De sa prétendue maitresse, le magazine Ici Paris en avait parlé dans le passé, en revenant sur leur sortie à’Octoberfest, la fête de ses voisins munichois.

‘Le prince solidaire aide ses compatriotes à écouler les six millions de litres distribués, avec sa compagne, Simona, qui boit littéralement ses paroles. Très en verve et un peu fatigué, il aurait même commandé un Monaco’, ironisait la publication.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales