Close
Caroline de Monaco, l’embarras à un mariage à Rome, elle vole la vedette aux mariés

Caroline de Monaco, l’embarras à un mariage à Rome, elle vole la vedette aux mariés

C’est en Italie que Caroline de Monaco a été débusquée avec ses enfants, dont Charlotte Casiraghi, à l’occasion d’un mariage. Et d’après le magazine Bunte, leur présence aurait gêné. La raison est précisée.

Le mois dernier, l’ainée des Grimaldi avait fait parler d’elle en raison de son conflit récurrent avec Charlène de Monaco, qu’elle ne porterait pas dans son cœur. Les princesses s’éviteraient.

«Une chose est sûre : depuis son retour au palais, Charlène a inauguré une nouvelle ère. Et la rébellion royale ne fait que commencer », a rapporté le magazine allemand.

En entretien avec Nice-Matin, Charlène de Monaco ne s’est pas exprimée à ce sujet. En revanche, elle s’était réjouie de sa sortie mère/fille pour les Monte-Carlo Fashion Awards.

« Elle m’a ravie et pour la première fois, nous sommes montées sur scène ensemble », a fait savoir Charlene de Monaco.
Et ce 6 juin, c’est en raison de sa participation à un mariage à Rome que l’ainée des Grimaldi a fait parler d’elle.
Et d’après le magazine Bunte, Caroline de Monaco et son clan auraient volé la vedette aux mariés.
Il faut dire qu’ils étaient en force au mariage de Vanina Mandelli avec son petit ami Nikolaus, l’un des meilleurs amis de Charlotte Casiraghi.
La sœur du prince Albert était escortée de sa fille ainée, le mari de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam, ainsi que par Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben Sylvester Strautmann.

Et encore Beatrice Borromeo, Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo. Ils étaient tous invités au mariage à la Basilique de San Lorenzo in Lucina à Rome. Tous les regards étaient tournés vers Charlotte Casiraghi et Beatrice Borromeo.

Laisser un commentaire

Close