Close
Caroline de Monaco, le Karma, sa revanche contre Ernst August qui demande le divorce

Caroline de Monaco, le Karma, sa revanche contre Ernst August qui demande le divorce

Caroline de Monaco aurait pris sa revanche sur son mari, Ernst August de Hanovre, qui aurait demandé le divorce pour aller plus loin avec sa maitresse. Le karma ! Il vient d’être condamné dans une autre affaire

L’époux de l’ainée des Grimaldi faisait en effet face à ses juges le 24 dernier, après avoir interjeté en mars un appel de sa condamnation à dix mois de prison avec sursis, avec une interdiction de résidence. Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre a en effet été contraint de quitter son pavillon de chasse en Autriche, où il a posé ses valises il y a plus de 50 ans. Un coup de dur.

Et il espérait que les juges reviennent sur leur décision en appel, et contre toute attente, il vient d’essuyer une nouvelle défaite.

Le prince Ernst-August de Hanovre devra en effet s’adapter à ces 10 mois de prison avec sursis, rapporte le magazine Bunte, qui revient sur cette affaire de violence impliquant le mari de Caroline de Monaco.

Le prince a aussi attaqué son fils auquel il reproche son ingratitude en mettant sur le marché le château familial.

Dans cette seconde affaire, la princesse Caroline de Monaco soutiendrait son beau-fils. Une entente aurait été conclue.
Ils ont toujours eu d’excellentes relations, et cet accord aurait comme finalité de protéger le patrimoine familial.
Si l’ainée des Grimaldi est supposée avoir conclu un accord, ce serait peut-être pour permettre à sa fille Alexandra de prendre possession partie de la fortune familiale, alors qu’une clause lui interdisait d’hériter de son père, car « née d’un second lit ».

Laisser un commentaire

Close