Close
Caroline de Monaco – le cœur brisé – méchanceté gratuite au palais des Hanovre

Caroline de Monaco – le cœur brisé – méchanceté gratuite au palais des Hanovre

Lorsqu’elle partageait le quotidien du prince Ernst August, le père de sa fille Alexandra, Caroline de Monaco aurait souffert le martyre. La méchanceté gratuite a été évoquée par un média allemand. L’ainée des Grimaldi aurait malgré tout réussi à gérer le comportement erratique de son homme.

C’est ce que laisse entendre le magazine « Bunte » dans son édition en ligne, en marge d’un dossier, où il est question à la récente inauguration par Ernst August Jr et son épouse et mère de ses deux enfants, Ekaterina, d’une rose dans les jardins du château de Herrenhausen, un quartier de la ville de Hanovre. Les photos ont déjà été publiées par le magazine « Point de Vue ».

« Elle porte le nom de la reine Marie (1818-1907) ancêtre du prince, et grande amatrice de rosiers », est-il rappelé.

Et en marge ce dossier, le média rappelle que les femmes des Hanovre sont extrêmement belles et agréables, contrairement à leurs hommes, réputés « pour être très méchants ».

Il est fait directement référence au récent coup de sang du mari de Caroline de Monaco qui a été arrêté en juillet dernier lors d’une opération de police avec une batte de baseball.
Il a agressé un policier.

Laisser un commentaire

Close