Close
Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite

Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite

Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le principauté pour poser ses valises en Suisse. 

«C’est qu’elle a beau être toujours suivie par la psychiatre de l’hôpital princesse Grace, l’épouse du prince Albert de Monaco a retrouvé une certaine vigueur.

Elle serait même en pleine forme. Et la princesse Caroline de Monaco est supposée l’avoir pressentie, hors de question de s’attarder sur le Rocher.

Bientôt, elle espérerait poser ses valises en Suisse, où elle se sentirait bien.
«Elle veut rester vivre en Suisse. Elle est revenue dans le coin pour des raisons de communication, et le temps que sa secrète lui trouve un logement là-bas », a fait savoir une source.

Un deal aurait été conclu avec le prince Albert de Monaco à propos de leurs jumeaux.

«Elle est d’accord pour que les jumeaux passent l’année scolaire à Monaco et qu’ils la rejoignent à chaque période de vacances », glisse cet intime.
Charlène de Monaco aurait par ailleurs consenti à apparaitre aux côtés du prince Albert de Monaco à l’occasion de grands événements, comme le Bal de la Rose. Et si c’est le cas, ce serait inédit puisque Charlène de Monaco aurait refusé de s’y rendre depuis des années à cause de la prince Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close