Si Caroline de Monaco a eu du mal à contenir ses larmes pendant la cérémonie d’adieu de sergent Thierry Pérard, un pompier qui a perdu la vie dans l’exercice de ses fonctions, ce serait à cause d’un drame personnel. Elle aurait été rattrapée par la disparition de Stefano Casiraghi, le père de ses enfants ainés.
L’ainée des Grimaldi a remplacé de pied levé le prince Albert de Monaco aux funérailles de ce sapeur-pompier. Le prince souverain du Rocher était en Norvège avec son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, visite prévue de longue date.
Durant cette cérémonie d’adieu, la princesse Caroline de Monaco a éprouvé des difficultés à contenir ses émotions.
« Après plusieurs interventions de collègues et de proches, la princesse Caroline n’a pas pu retenir ses larmes et elle a enlevé ses lunettes pour s’essuyer les yeux à plusieurs reprises », a rapporté Histoires Royale.
La mère de Charlotte Casiraghi a aussi réconforté la veuve du sergent et des autres membres de la famille.
Et d’après la version allemande de In Touch, ce drame lui aurait rappelé une désastre familiale, la mort de son second mari, le richissime entrepreneur d’origine italienne, Stefano Casiraghi, qui avait heurté une vague à près de 180 km/h pendant une course offshore.
Le père de ses trois enfants a perdu la vie à l’âge de 31 ans.
Durant ce drame, la sœur d’Albert de Monaco était à Paris pour assister à un gala. Elle avait été prévenue par son père, le regretté prince Rainier.
Et elle avait rejoint tout de suite la principauté et « s’écroule dans les bras de son père en sanglotant : Papa que vais-je devenir ? ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco calme les ardeurs d’Ernest August - Une grosse humiliation devant les juges Ernest August de Hanovre avait porté plainte contre son fils ainé, Ernest-Jr, soutenu par Caroline de Monaco, afin de récupérer le domaine familial de Marienburg.…
- Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi en force au Bal de la Rose - Charlène grande absente Finalement, la guerre entre Caroline de Monaco et sa belle-sœur, Charlène de Monaco, annoncée en mai dernier par le magazine Voici, n'aura pas lieu. D’après…
- Caroline de Monaco, discussion animée avec Albert, la vérité éclate au grand jour À la suite d’une apparition publique aux côtés du prince Albert, Caroline de Monaco a mis les pendules à l’heure quant à leur brouille. Leurs…
- Caroline de Monaco « mise à l’écart » d’une grande soirée, la décision d’Albert précisée La vraie raison de l’absence de Caroline de Monaco au Gala de la Croix rouge a été précisée par le magazine Point de Vue. Il…
- Charlène de Monaco, révolte au Palais, Caroline de Monaco sonne la charge De son retour sur le Rocher après des mois d’absence en Suisse pour cause de maladie, Charlène de Monaco aurait semé la zizanie. Un vent…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Albert et Caroline de Monaco malmenés en Autriche, leur garde rapprochée débordée Caroline de Monaco et le prince Albert ont été malmenés leur visite à Vienne en Autriche, à l’occasion d’une prestation de l'Opéra de Monte-Carlo. Ils…
- Caroline de Monaco, son clan en force au Grand Prix, coup de pression sur Charlène Même si Caroline de Monaco a brillé par son absence au Grand Prix du Rocher, peut-être pour éviter sa belle-sœur, Charlène, en revanche, ses enfants…