Close
Caroline de Monaco, la joie au palais, après la grossesse de sa fille, un autre grand évènement

Caroline de Monaco, la joie au palais, après la grossesse de sa fille, un autre grand évènement

En plus de la grossesse de sa fille ainée Charlotte Casiraghi, révélée par Closer, Caroline de Monaco s’apprêterait à célébrer une immense fête ce soir au palais de Monaco. Une belle opportunité de retrouver la famille au grand complet.

La fête en question est celle de l’anniversaire de sa belle-fille, Beatrice Borromeo, la sublime femme de Pierre Casiraghi, avec laquelle elle aurait été confinée dans une ferme du sud de la France.

Une fête devrait être célébrée au palais comme ce fut le cas l’an dernier.
Par ailleurs, l’ainée des Grimaldi serait réjouie pour sa fille ainée, enceinte de son second enfant de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.

Ses sublimes rondeurs ont été immortalisées par le magazine « Closer », dans son numéro daté du 14 août. La petite famille s’était octroyée une petite virée en Italie.

La venue au monde de ce second enfant pourrait permettre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam d’apaiser leurs rapports après la traversée d’une sérieuse crise conjugale à cause du confinement.

« Et comme pour tout le reste, Charlotte mettra de côté tout le reste pour privilégié la plénitude de son foyer », glisse la publication

Laisser un commentaire

Close