Caroline de Monaco, la grossesse de sa belle-fille apaise les conflits chez les Hanovre

20 octobre 2018 - 22h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fait que la belle-fille de Caroline de Monaco, Ekaterina, l’épouse du prince Ernest-August Jr de Hanovre, attende un fils pourrait enfin mettre un point final au conflit familial.

Le mari de la princesse du Rocher, le prince Ernest-August de Hanovre, était en effet entré l’an dernier en conflit ouvert avec son fils ainé.

Il s’était même opposé à son mariage avec la styliste d’origine russe.
Sa grande crainte est que la famille de celle-ci s’accapare des biens de Hanovre, si jamais son ainé n’avait pas d’héritier mâle pour succéder à son père.

Comme le rappelle le magazine « Bunte », dans le Welfen, les maisons royales « germaniques », la succession « masculine prévaut ».

Et le fait que Ekaterina, le princesse héritière de Hanovre, attende un enfant, la ligne la maison des Honovre est ainsi sécurisée.

Comme le précise « Bunte », le fait qu’un garçon soit attendu,
« crucial » dans cette petite guerre familiale.

Sujets associés : Caroline de Monaco - Ernest-August de Hanovre

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, funeste anniversaire - Elles pleurent un être cher

Pour Charlotte Casiraghi, surtout pour sa mère, la princesse Caroline de Monaco, le 19 février est marqué par un terrible drame, celui de l’anniversaire de la mort de Karl Lagerfeld.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène de Monaco : message clair pour rivaliser avec Caroline, elle prend l’ascendant sur elle

Charlène de Monaco vient de marquer un point dans sa rivalité avec la princesse Caroline, et elle ne fait aucun mystère sur le fait qu’elle est la numéro un dans la principauté, notamment du côté de son mari, le Prince Albert.

Charlotte Casiraghi enceinte, son bonheur gâché par Ernst-August, son beau-père, en plein délire paranoïaque

Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec Dimitri Rassam selon une révélation de Voici. Mais elle serait convaincue que son beau-père, Ernest August, avec lequel les rapports ne seraient pas apaisés,...

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.