Close
Caroline de Monaco jubile, Tatiana Santo Domingo lui annonce une heureuse nouvelle (photo)

Caroline de Monaco jubile, Tatiana Santo Domingo lui annonce une heureuse nouvelle (photo)

Caroline de Monaco, déjà grand-mère à reprises, est fière de sa belle-fille, Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, qui lui aurait annoncé une très heureuse nouvelle, en lien avec Kate Middleton.

La riche héritière colombienne avait fait parler d’elle après être apparue lors d’une compétition automobile organisée Monaco avec un petite bosse au niveau du ventre. Et pour la presse italienne, cela ne fait aucun doute, elle serait bel et bien enceinte de son quatrième enfant.

andrea-casiraghi-papa-tatiana-santo-domingo-enceinte

« Point de Vue » a publié les mêmes photos, mais aucune grossesse n’a été alimentée.
Et si Caroline de Monaco est si fière c’est grâce au succès de la marque lancée par sa belle-fille, Muzungu sisters.

Sur les photos publiées par Kate Middleton sur le Instagram du palais de Kensington, son fils Louis s’affichait avec un bloomer de cette marque. Et depuis, c’est la rupture du stock. Un énorme succès.
La femme d’Andrea Casiraghi avait déjà eu l’opportunité d’évoquer cette griffe lancée avec son amie Dana Alokhani.
Elle expliquait qu’elle n’en avait que faire des tendances du moment, ce qui l’intéresse, c’est de créer des pièces uniques

« On ne devrait pas oublier qu’il y a de nombreux artisans dans le monde entier qui consacrent leurs vies à l’excellente de leur travail et c’est précisément ce que nous essayons de promouvoir à travers les Muzungu Sisters», dit-elle. Caroline de Monaco est déjà apparue en public avec des vêtements de cette marque.

Laisser un commentaire

Close