Close
Caroline de Monaco « isolée » sur le rocher – « grosse » arnaque d’un expert-comptable

Caroline de Monaco « isolée » sur le rocher – « grosse » arnaque d’un expert-comptable

Caroline de Monaco, qui fait profil bas depuis janvier dernier, est supposée faire partie des « héritiers » de Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel. La vérité enfin !

Le magazine Closer revient sur cette affaire dans son édition du 12 juin, en reprenant une confidence du Parisien Week-end, qui livre des précisions sur les héritiers du styliste, emporté l’an dernier par un cancer de la prostate à l’âge de 86 ans.

Ils seraient sept personnes figurent sur ce testament : Baptiste Giabiconi et Sébastien Rondeau, mais aussi Françoise Caçote, la gouvernement, mais aussi Hudson Kroenig, son filleul de 11 ans, et son père, Brad Kroenig, Caroline Lebard, la directrice de communication et Jake Davis, un ami. Caroline de Monaco, une intime de Karl Lagerfeld, aurait pu prétendre à des biens culturels pour sa fondation. Mais elle ne figurerait pas sur cette liste.

Mais avant de se lancer au partage des richesses, un inventaire a été lancé.
Mais le souci comme le rapporte le magazine Closer, c’est que l’expert-comptable de 87 ans, a fermé son cabinet en septembre dernier.
Il vivrait reclus à Paris.

« Il refuse de parler légataires et aux administrateurs », a fait savoir un avocat parisien.
Pour le moment, les héritiers n’ont qu’à faire « le dos rond ». Un magazine allemand affirme que Caroline de Monaco ferait partie des héritiers.

Laisser un commentaire

Close