Close
Caroline de Monaco «irritée », une photo de Camille Gottlieb la met hors d’elle

Caroline de Monaco «irritée », une photo de Camille Gottlieb la met hors d’elle

Caroline de Monaco très pointilleuse lorsqu’il s’agit de défendre l’image de la principauté, Caroline de Monaco risque de se fâcher après la sortie médiatique de sa nièce Camille Gottlieb.

La fille de la princesse Stéphanie de Monaco, souvent comparée à sa grand-mère, la princesse Grace à laquelle elle ressemble, s’est illustrée en partageant avec les fans de la photo d’une célèbre marque de savon détourné.

« Le petit en**lé », a-t-elle relayé sur son fil Instagram, où elle est très présente.
Si la ravissante de blonde de 21 ans risque de fâcher Caroline de Monaco, sa mère en revanche, elle n’en aurait que faire.

La sœur cadette du prince Albert de Monaco, qui a étonné avec sa carrière musicale dans les années 80′, a cassé tous les codes comme le rapporte « Le Soir Mag » dans son édition du 12 février.

‘ À 55 ans, Stéphanie de Monaco semble aujourd’hui plus apaisée et trouve une nouvelle inspiration dans la protection des espèces animales en danger. Sa vie sentimentale par contre’, conclut la publication, laissant ainsi entendre que la princesse est célibataire. Un magazine allemand l’affirmait en couple.

Laisser un commentaire

Close