Close
Caroline de Monaco intrigue en Allemagne, sa décision pour Alexandra de Hanovre étonne

Caroline de Monaco intrigue en Allemagne, sa décision pour Alexandra de Hanovre étonne

La décision de Caroline de Monaco, de permettre l’envol médiatique d’Alexandra de Hanovre à prendre la lumière, et à sortir de sa réserve étonne. Un grand changement opéré par l’ainée des Grimaldi.

Le média allemand Bunte s’intéresse à la première interview d’Alexandra de Hanovre au magazine espagnol « Telva », qui était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle.

« Je veux une vie normale », a-t-elle lancé, un cri de cœur étonnant, estime Bunte, intrigué surtout par cette sortie publique inhabituelle, et surtout autorisée par sa tendre mère, pourtant réputée très protectrice.

« Parce que la princesse Caroline (63 ans) a toujours eu un lien spécial avec sa benjamine, », se consacrant « corps et âme à son éducation », depuis la distance prise avec son mari, poursuit Bunte.
La princesse du Rocher est qualifiée de mère louve.

Pour le magazine allemand, c’est plus tôt surprenant qu’Alexandra « soit projetée de cette manière vers la lumière ».

« Je suis très sensible et même si je trouve ça positif, ça me frustre quand je rencontre des gens qui ne le sont pas », a-t-elle indiqué.
La raison pour laquelle Caroline de Monaco a lâché du lest avec sa fille, au moment où elle fait elle-même profil bas, n’est pas précisée.

Laisser un commentaire

Close