La décision de Caroline de Monaco, de permettre l’envol médiatique d’Alexandra de Hanovre à prendre la lumière, et à sortir de sa réserve étonne. Un grand changement opéré par l’ainée des Grimaldi.
Le média allemand Bunte s’intéresse à la première interview d’Alexandra de Hanovre au magazine espagnol « Telva », qui était l’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle.
« Je veux une vie normale », a-t-elle lancé, un cri de cœur étonnant, estime Bunte, intrigué surtout par cette sortie publique inhabituelle, et surtout autorisée par sa tendre mère, pourtant réputée très protectrice.
« Parce que la princesse Caroline (63 ans) a toujours eu un lien spécial avec sa benjamine, », se consacrant « corps et âme à son éducation », depuis la distance prise avec son mari, poursuit Bunte.
La princesse du Rocher est qualifiée de mère louve.
Pour le magazine allemand, c’est plus tôt surprenant qu’Alexandra « soit projetée de cette manière vers la lumière ».
« Je suis très sensible et même si je trouve ça positif, ça me frustre quand je rencontre des gens qui ne le sont pas », a-t-elle indiqué.
La raison pour laquelle Caroline de Monaco a lâché du lest avec sa fille, au moment où elle fait elle-même profil bas, n’est pas précisée.