Close
Caroline de Monaco intraitable au Longines Pro-Am Cup avec Charlotte Casiraghi – grande décision familiale

Caroline de Monaco intraitable au Longines Pro-Am Cup avec Charlotte Casiraghi – grande décision familiale

Après être apparue en larmes à la cérémonie d’adieu du Thierry Pérard, un pompier décédé de l’exercice de ses fonctions, Caroline de Monaco est apparue au Longines Pro-Am Cup Monaco ses filles dont Charlotte Casiraghi, et le mari de celle-ci, Dimitri Rassam. Tout semble aller pour le mieux alors qu’un divorce aurait été frôlé.

L’an dernier, la princesse Caroline de Monaco aurait refusé que sa fille ainée divorce.
«Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », rapportait le magazine Voici, qui alimentait des frictions.

«Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber ».

Mais depuis, tout semble aller pour le mieux, et Charlotte Casiraghi a célébré cette semaine son troisième anniversaire de mariage. Le couple s’affiche à la prix du Longines Pro-Am Cup Monaco sur le Rocher.

Pour l’occasion, l’ainée des Grimaldi était entouré de Charlotte Casiraghi; le mari de celle-ci, le producteur Dimitri Rassam.

Sa fille cadette, Alexandra de Hanovre, et son fiancé, Ben-Sylvester Strautman.

Laisser un commentaire

Close