Close
Caroline de Monaco, «inquiétude», disparition angoissante d’Ernest-August de Hanovre

Caroline de Monaco, «inquiétude», disparition angoissante d’Ernest-August de Hanovre

Si les apparitions de Caroline de Monaco se comptent sur les doigts de la main depuis la célébration du mariage de sa fille Charlotte Casiraghi, ce ne serait pas pour rien. Elle serait un soutien discret à son mari.

Le média espagnol El Pais, s’était intéressé à l’ainée des Grimaldi, occasion d’alimenter son désir de se faire rare à l’avenir afin de laisser la nouvelle génération dont sa fille Alexandra de Hanovre ou sa belle-fille Beatrice Borromeo, prendre plus de place. Des nouvelles missions pourraient leur être confiées.

Mais entre les lignes, cette décision serait non seulement motivée par son désir de jouir d’une « petite » retraite, mais aussi pour s’occuper en douce de son mari Ernest-August de Hanovre, qui compose toujours avec un cancer du pancréas.

Après avoir rassuré sur son état en apparaissant amaigri et tout sourire avec un couple d’amis dans un un restaurent en Autriche, le prince Ernest-August de Hanovre est « porté disparu ».

Il n’a plus été photographié en public depuis cinq mois, ce qui ne manque pas d’alimenter ses ennuis de santé.

Selon un site spécialisé, le cancer du pancréas « touche deux fois plus les hommes que les femmes, généralement après 50 ans. Toutes les tumeurs ne sont pas opérables, et les complications post-opératoires restent importantes ».
«  Opérer un cancer du pancréas permet néanmoins d’augmenter les chances de survie à cinq ans », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close