Close
Caroline de Monaco, inquiétude au palais, Charlène à bout

Caroline de Monaco, inquiétude au palais, Charlène à bout

Malgré des petites rancœurs liées à leurs personnalités radicalement très différentes, Caroline de Monaco s’inquiéterait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco, qui a traversé une mauvaise passe l’an dernier. Elle a perdu deux amis d’enfance l’an dernier.


La première dame de Monaco ne serait pas bien en ce moment, lassée de la vie du château, et irritée de voir les moindres de ses mouvements commentés dans la presse.
« D’une apparition à l’autre, Charlène se montre différente, comme « transformée », constatent des observateurs » rapporte le « Soir Mag », qui a analysé sa situation actuelle pour la prétendre au fond du sceau.

« Un moment, on la trouve brutalement « amaigrie et fatiguée ». Une autre fois, s’interroge la presse people, la Princesse
n’aurait-elle pas eu recours à la chirurgie esthétique ? », s’interroge le magazine belge.

Fragilisée, la maman des adorables Jacques et Gabriella peut compter sur le soutien des autres membres de la famille royale dont son mari, et le princesse Caroline de Monaco.
L’ainée des Grimaldi avait pas hésité à multiplier les sorties publiques afin de pallier certaines absences.
En entretien accordé à Point de Vue, Charlène de Monaco a assuré sur son état. L’ex nageuse serait désormais dans de très bonnes disparitions.





Laisser un commentaire

Close