Close
Caroline de Monaco inquiète, Ernest-August dans état grave (photo)

Caroline de Monaco inquiète, Ernest-August dans état grave (photo)

La maladie d’Ernest-August de Hanovre, le mari de Caroline de Monaco, est confirmée par un magazine allemand, Das Neue, qui évoque au passage la guerre qui a scindé le clan en deux, celle autour de la cession du château de Marienburg.

Après le magazine Oggi, c’est au tour de Das Neue de revenir sur cette querelle en rappelant que le mari de Caroline de Monaco était sorti de son isolement pour contrecarrer les plans de son fils ainé, qui officie en qualité de banquier d’affaires à Londres, qui envisageait de céder cet haut lieu tourisme en Allemagne.

Cet bâtiment construit par le roi George V de Hanovre en 1857 pour son épouse Marie, devait être vendu à une entreprise publique pour un euro symbolique.
Pour le remettre en état, 27 millions d’euros seraient nécessaires.
Et détour de son dossier, la maladie du prince Ernest-August de Hanovre est confirmée, sans que sa nature en soit précisée.

El Païs, assurait début janvier que cette guerre judiciaire a été reportée à une date ultérieure ‘en raison de nouveaux problèmes physiques du prince Ernest-August de Hanovre, apparemment interné à nouveau dans une clinique autrichienne en raison de son addiction alcool’.
Une pancréatite, une inflammation aiguë du pancréas, qui pourrait amener ‘ à sa destruction irréversible’, a été évoquée.

Laisser un commentaire

Close