Close
Caroline de Monaco inquiète pour Christian de Hanovre, visé par une surprenante menace

Caroline de Monaco inquiète pour Christian de Hanovre, visé par une surprenante menace

Caroline de Monaco et son époux, le prince Ernest-August de Hanovre, doivent sans doute s’en faire pour Christian de Hanovre Jr.

La belle-famille du beau-fils de l’héritière Grimaldi ne doit pas être facile à vivre comme le rappelle la version allemande du magazine Gala.

Il est marié depuis près de deux ans avec la sublime Alessandra Osma dont quelques membres de la famille sont des passionnés d’armes. Ils seraient même très dangereux.

Son oncle, Miguel, a fait de la prison après avoir tiré sur son ami et voisin en 1997. Il a purgé huit ans de sa peine de douze ans d’emprisonnement. Il aurait failli s’évader. Les menaces et les intimidations seraient son mode opératoire.

Cet homme était du mariage de sa nièce qui se déroulait à Lima.
Le père de Alessandra, Felipe, ne serait pas un ange non plus puisqu’il aurait été filmé lors d’une fête publique avec un étui à pistolet.
Gala précise qu’à leur côté le mari de Caroline de Monaco est un enfant de coeur. On comprend la raison pour laquelle l’héritière Grimaldi a refusé d’assister au mariage qui se déroulait au Pérou.
Caroline de Monaco est proche de son beau-fils, avec qui elle a passé une partie de l’été à Saint-Tropez.

Laisser un commentaire

Close