Close
Caroline de Monaco influenceuse en chef, étrange pression sur sa fille à Paris

Caroline de Monaco influenceuse en chef, étrange pression sur sa fille à Paris

Caroline de Monaco aurait mis une douce pression sur sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, afin qu’elle participe à un événement très médiatisée. Et la raison est assez surprenante.

Le magazine australien Woman’s Weekly a mis à l’honneur la principauté de Monaco, revenant non seulement sur la solidité de la relation de Charlène de Monaco, contrairement aux ragots récurrents, mais aussi sur les dissensions entre Caroline de Monaco et sa soeur, Stéphanie de Monaco. Elles ne s’entendraient pas, prétend le média australien. Leur mésentente remonte à plusieurs années.

Mais si il est chose sur laquelle les membres de la famille princière mèneraient front commun, ce serait pour le rayonnement de la principauté.

Et ce serait la raison pour laquelle, Charlotte Casiraghi, a prêté mains forte à sa cousine pour le lancement de sa griffe Alter Design, une ligne de vêtement unisexe qu’elle prépare depuis quelques années.

La princesse Stéphanie de Monaco était aussi présente, comme le rappelle cette fois Bunte, qui semble tenir le même propos que Woman’s Weekly.

‘Charlotte Casiraghi, 32 ans, apparaît en public pour la première fois depuis son mariage le 1er juin pour épauler dans le lancement de sa cousine dans une nouvelle carrière.





Laisser un commentaire

Close