Close
Caroline de Monaco, trouble influence de mari, il lui impose sa conduite (photo)

Caroline de Monaco, trouble influence de mari, il lui impose sa conduite (photo)

Même si Caroline de Monaco est dotée d’une forte personnalité, elle demeure influencée par son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, qui semble lui imposer un code de conduite. Aussi, elle semble avoir snobé un important événement familial pour éviter de le froisser.

La doyenne des Grimaldi, qui préparerait en coulisse le mariage de sa fille Charlotte Casiraghi prévu pour juin prochain, n’était pas présente lors du baptême de son petit-fils par alliance, Welf August de Hanovre, célébré dans l’intimité au château de Marienburg, le fief du clan.

Olympia de Grèce et Julio Santo Domingo, le frère de Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, ont été choisis comme marraine et parrain.
Alessandra de Osma, la femme de Christian de Hanovre, et sa mère, Chantal de Hanovre, étaient de l’événement.

Plusieurs photos du baptême ont été relayées sur la toile, où l’absence de Caroline de Monaco, et de sa fille cadette Alexandra de Hanovre, a été commentée.
Il faut dire que la soeur ainée du prince Albert de Monaco continue de respecter le boycott imposé par son mari à l’égard de son fils ainé, avec lequel il est en conflit ouvert pour une sombre histoire d’argent depuis plusieurs mois. Une acton





Laisser un commentaire

Close