Close
Caroline de Monaco, infidélité, accès de colère, révélation sur pan trouble de son passé

Caroline de Monaco, infidélité, accès de colère, révélation sur pan trouble de son passé

Si Caroline de Monaco a pris la décision d’en finir de son histoire avec Ernest August de Hanovre, ce serait pour ne pas subir le traumatisme que sa mère, la princesse Grace, aurait subi. Elle aurait été trompée par son mari, le princesse Rainier.

Bien que Grace a « confirmé à ses amies qu’elle se dévouait à ses enfants et à ses sujets, et que Rainier pouvait bien faire ce qu’il voulait, elle était blessée chaque fois qu’on évoquait devant elle une nouvelle maîtresse », a rappelé la journaliste Sophie Adriansen, dans son ouvrage « Une Américaine à Monaco ».

«Ce qui arrive souvent : les bruits produisent vite le tour de ce tout petit Rocher.

Entre ses sorties, son propre yacht et l’appartement qu’il possédait à Monte-Carlo, Rainier passait plus de temps hors du palais que dedans », avait-elle ajouté.

Le père de Caroline de Monaco est dépeint comme colérique. Celui a perdu la vie des suites d’un cancer serait connu pour ses accès de colère, et de temps à autre par des paroles « particulièrement cruelles, qui pimentaient son indifférence habituelle ».

Pour ne pas subir ces humiliations, la princesse Grace aurait adopté la stratégie de la fuite.

«  Toutes les occasions étaient bonnes pour aller voir ailleurs si elle y était ».

Cette méthode serait désormais adoptée par Caroline de Monaco dont le mari, le prince Ernest August, serait connu pour son comportement erratique, et pour son alcoolisme.

Laisser un commentaire

Close