Close
Caroline de Monaco indisposée par Sharon Stone, révélation sur une ambiance glaciale (photo)

Caroline de Monaco indisposée par Sharon Stone, révélation sur une ambiance glaciale (photo)

Caroline de Monaco n’aurait pas supporté de s’être fait voler la vedette par Sharon Stone, apparue complice avec le prince Albert de Monaco lors d’un grand événement public. Mais une autre raison est avancée.

La première dame officieuse du Rocher semble afficher une certaine distance avec la star américaine à l’occasion de cinquième édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health.

Cet événement était marqué par l’absence de Charlène de Monaco, toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses ennuis de santé dont une infection dans la zone ORL qui complique son quotidien depuis mars dernier.

D’après le média italien Oggi, Caroline de Monaco n’aurait pas supporté de passer au second rang. Sharon Stone apparue sublime au bras du prince Albert aurait attiré toute la lumière.

En réalité, Caroline de Monaco ne connait rien au cinéma et ignorerait même qui est Sharon Stone, comme elle le confiait dans Madame Figaro, où elle s’était laissé aller à quelques confidences au printemps avec sa fille Charlotte Casiraghi, mariée au producteur Dimitri Rassam.

«S’il y a quelque chose que je connais mal et avec laquelle j’ai le moins d’affinités, c’est le cinéma. Peut-être parce que c’était là ? Je ne suis pas très cinéphile et ma culture filmique s’arrête aux années 1980 : je connais surtout les vieux films », a fait savoir la sœur du prince Albert de Monaco, et surtout fille de Grace Kelly, une actrice oscarisée.

«Mon goût de la culture vient d’ailleurs. Pas de mes parents, qui n’étaient pas de grands lecteurs, contrairement à mes grands-parents. Je dois également ce goût à des professeurs merveilleux que j’ai eus enfant, puis à l’université », a expliqué le prince Caroline de Monaco.

« En musique, Nadia Boulanger était ma professeure. Elle n’était pas commode Mlle Boulanger, mais passionnante. Ma grand-mère, elle, avait étudié le violoncelle avec Saint-Saëns ».

Laisser un commentaire

Close