Close
Caroline de Monaco implacable, cette riche héritière prise sous son aile

Caroline de Monaco implacable, cette riche héritière prise sous son aile

Caroline de Monaco veillerait dans l’ombre aux intérêts d’une « riche héritière ». Et elle le ferait d’une manière « implacable ».

Le média allemand « Bunte » illustre d’une photo de la soeur du prince Albert de Monaco un dossier consacré aux intérêts d’une « riche héritière », qui n’est autre que Choupette, la chatte afghane du regretté Karl Lagerfeld, dont le nom a été usurpé aux Etats-Unis par un homme d’affaires indélicat.

Une plainte a été déposée dans la foulée, précise la publication sans toutefois préciser en quoi la princesse du Rocher est liée à cette histoire, à moins qu’elle ait été désignée exécutrice testamentaire par le styliste. Une rumeur crédible tant ils étaient très proches. La prince le considérait comme un membre de sa famille.

Raphaëlle Bacqué, auteure d’une biographie «L’empereur de la mode », expliquait pourtant que le testament du styliste n’avait pas été ouvert.

« On saura dans quelques mois. Il possédait des biens immobiliers très importants, une collection de meubles rares, une grande bibliothèque, qui seront répartis au sein de sa cour, parmi ses protégés, car Lagerfeld est mort sans famille, très solitaire », faisait-elle savoir.

Quant à Choupette dont la fortune propre est estimée à 3 millions d’euros, sa garde a été confiée à Françoise, une jeune femme qui serait au service du regretté styliste depuis une quinzaine d’années.

Laisser un commentaire

Close