Caroline de Monaco implacable, cette riche héritière prise sous son aile

23 juillet 2019 - 13h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco veillerait dans l’ombre aux intérêts d’une « riche héritière ». Et elle le ferait d’une manière « implacable ».

Le média allemand « Bunte » illustre d’une photo de la soeur du prince Albert de Monaco un dossier consacré aux intérêts d’une « riche héritière », qui n’est autre que Choupette, la chatte afghane du regretté Karl Lagerfeld, d ont le nom a été usurpé aux Etats-Unis par un homme d’affaires indélicat.

Une plainte a été déposée dans la foulée, précise la publication sans toutefois préciser en quoi la princesse du Rocher est liée à cette histoire, à moins qu’elle ait été désignée exécutrice testamentaire par le styliste. Une rumeur crédible tant ils étaient très proches. La prince le considérait comme un membre de sa famille.

Raphaëlle Bacqué, auteure d’une biographie « L’empereur de la mode », expliquait pourtant que le testament du styliste n’avait pas été ouvert.

« On saura dans quelques mois. Il possédait des biens immobiliers très importants, une collection de meubles rares, une grande bibliothèque, qui seront répartis au sein de sa cour, parmi ses protégés, car Lagerfeld est mort sans famille, très solitaire », faisait-elle savoir.

Quant à Choupette dont la fortune propre est estimée à 3 millions d’euros, sa garde a été confiée à Françoise, une jeune femme qui serait au service du regretté styliste depuis une quinzaine d’années.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Les ultimes paroles de Karl Lagerfeld, une déclaration saisissante

Caroline de Monaco, qui était très proche du regretté directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld, aurait été présente lors de ses derniers instants, rapportait le magazine Paris Match.

Caroline de Monaco - projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco serait sans doute approchée pour faire une apparition dans un biopic sur l’un de ses amis proches, qui sera endossé par Jared Leto.

Charlène de Monaco, une personnalité complexe : Caroline en mission pour déchiffrer

Charlène de Monaco, un mystère à percer pour Caroline de Monaco : une personnalité insaisissable qui laisse perplexe.

Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret

La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée du Palais par la princesse Caroline.

Caroline de Monaco se plie aux règles de Charlène - Ces pièges et les mesquineries évités

Après des années de frictions avec Charlène de Monaco, Caroline et Stéphanie Monaco se serait finalement pliée à ses règles. Un gros changement se serait opéré au Palais.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, choses gores, révélations sordides sur Karl Lagerfeld

Charlotte Casiraghi, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco, tient ultra-proches du regretté Karl Lagerfeld, emporté des suites d’un cancer de la prostate. Et l’illustre styliste est visé par un déluge sordide sur sa relation avec...

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Charlotte Casiraghi - Une faute de goût face à Caroline de Monaco à l’exposition "Humanoïdes, les critiques fusent

L’exposition "Humanoïdes" de Georges Condo, qui a lieu à la Villa Paloma, nouveau musée national de Monaco, a attiré l’attention de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque.

Caroline de Monaco « refuse » de croiser Andrew au couronnement de Charles III, son exigence révélée

Si le prince Albert devait finalement renoncer à se rendre au couronnement du roi Charles pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco se ferait un point d’honneur le représenter à Londres. En revanche, elle éviterait comme la peste le prince...