Close
Caroline de Monaco, impitoyable vengeance contre son mari Ernest-August

Caroline de Monaco, impitoyable vengeance contre son mari Ernest-August

Caroline de Monaco se serait vengée de son mari, Ernest-August de Hanovre, qu’elle aurait puni à sa façon. L’ainée des Grimaldi serait impitoyable.

Si la princesse Caroline de Monaco faisait preuve de discrétion en septembre dernier, ce n’est pas pour rien.

Le magazine ‘Oggi’ affirmait cet été que la soeur ainée du prince Albert allait se faire rare en public, pour laisser la jeune génération, notamment ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, prendre la lumière.

Mais en réalité, si elle était discrète, c’était pour régler certaines affaires familiales à Hanovre, son autre fief, rapporte ‘Bunte’, qui affirme qu’elle se serai vengée du prince Ernest-August de Hanovre.

‘La princesse Caroline en a assez des singeries de son mari et prend la résolution de le punir’, indique le magazine, avant de confirmer une réunion de famille avec son beau-fils, Ernest-August Jr.

Cette réunion aurait eu lieu le 11 septembre dernier au Liechtenstein, en présence de Caroline de Monaco, son beau-fils, ainsi que son beau-frère, Andreas Fürst zu Leiningen.

La manière de répliquer aux poursuites judiciaires entamées par Ernst August contre son fils aurait été arrêtée. Une décision aurait été prise. Mais aucune précision n’a été livrée.

L’époux de Caroline de Monaco a toujours contesté l’accord conclu entre son ainé et la région pour la cession du domaine familial de Marienburg pour un euro symbolique.

Laisser un commentaire

Close