Caroline de Monaco se serait vengée de son mari, Ernest-August de Hanovre, qu’elle aurait puni à sa façon. L’ainée des Grimaldi serait impitoyable.
Si la princesse Caroline de Monaco faisait preuve de discrétion en septembre dernier, ce n’est pas pour rien.
Le magazine ‘Oggi’ affirmait cet été que la soeur ainée du prince Albert allait se faire rare en public, pour laisser la jeune génération, notamment ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, prendre la lumière.
Mais en réalité, si elle était discrète, c’était pour régler certaines affaires familiales à Hanovre, son autre fief, rapporte ‘Bunte’, qui affirme qu’elle se serai vengée du prince Ernest-August de Hanovre.
‘La princesse Caroline en a assez des singeries de son mari et prend la résolution de le punir’, indique le magazine, avant de confirmer une réunion de famille avec son beau-fils, Ernest-August Jr.
Cette réunion aurait eu lieu le 11 septembre dernier au Liechtenstein, en présence de Caroline de Monaco, son beau-fils, ainsi que son beau-frère, Andreas Fürst zu Leiningen.
La manière de répliquer aux poursuites judiciaires entamées par Ernst August contre son fils aurait été arrêtée. Une décision aurait été prise. Mais aucune précision n’a été livrée.
L’époux de Caroline de Monaco a toujours contesté l’accord conclu entre son ainé et la région pour la cession du domaine familial de Marienburg pour un euro symbolique.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco refuse de divorcer d’Ernest August, requête spéciale pour son anniversaire Finalement, Caroline de Monaco n’aurait pas accepté la demande de divorce d’Ernest August de Hanovre, qui aurait espéré mettre un terme à leur relation. Sa…
- Caroline de Monaco refroidit Ernst August de Hanovre, un an d’amour avec Claudia Stilianopoulos gâché Impeccable, Caroline de Monaco refuserait toujours de divorcer d'Ernst August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, pourtant engagée dans une relation amoureuse avec…
- Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause…
- Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi, soulèvement contre Caroline, la colère gronde au Palais Pour s’affranchir de Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse, Charlène de Monaco aurait pu compter sur le soutien de Charlotte Casiraghi, sa…
- Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…
- Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo) C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce…
- Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à…