Close
Caroline de Monaco impitoyable, cet « intime » refoulé au mariage de sa fille

Caroline de Monaco impitoyable, cet « intime » refoulé au mariage de sa fille

Le mari de Caroline de Monaco, le princesse Ernest-August de Hanovre, serait le grand absent de la cérémonie de mariage de Charlotte Casiraghi.

C’est ce 1 er juin que l’héritière Monégasque a uni sa destinée à celle le père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam.

Le Daily Mail a livré des détails sur cette cérémonie et dévoile la liste des invités.
Tous les membres de la famille princières étaient présents, à l’exception du prince Ernest-August de Hanovre, qui aurait une nouvelle fois été snobé.

Et en réalité, ce n’est pas une grande surprise puisqu’il n’avait pas non plus été invité au mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo en 2015.

Et le prince Albert de Monaco l’avait aussi ignoré pour son mariage avec Charlène de Monaco.
Les rapports ne seraient apaisés, même si le magazine allemand The Bunte confirme des liens étroits entre la doyenne des Grimaldi et le père de sa fille Alexandra de Hanovre.

Elle aurait d’ailleurs été à son chevet lorsqu’il avait subi une intervention chirurgicale pour en finir d’une tumeur au cou.

Caroline de Monaco se serait ce jour là illustrée par une démarche surprenante en demandant au journalistes du Bunte de lui donner des détails sur la maladie dont son mari est supposé souffrir, au lieu de s’adresser à l’équipe médicale.

Laisser un commentaire

Close