Caroline de Monaco imperturbable face aux violentes attaques, placide derrière Albert à la cour d’honneur du Palais

8 octobre 2021 - 23h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré les désagréables rumeurs à son sujet, Caroline de Monaco demeure imperturbable, dernière le prince Albert, et assume le rôle de première dame en présence de Charlène de Monaco toujours aux prises avec les ennuis de santé.

Ce 8 octobre, le prince Albert de Monaco, et la princesse Caroline ont assisté à la passation de commandement des Sapeurs-Pompiers de Monaco qui s’est déroulée dans la Cour d’Honneur du Palais Princier.

Étaient également présents SE le Ministre d’État, les hautes autorités monégasques et les familles des militaires.

Cette cérémonie s’est terminée par un cocktail dans les Jardins du Palais Princier en présence du Prince souverain de Monaco et sa sœur ainée.

Cette dernière reste fidèle au poste, en l’absence de sa belle-sœur, toujours coincée en Afrique du Sud.
D’après le quotidien Frankfurter Rundschau, reprise par le magazine Public, la maman de Jacques et Gabriella aurait quitté le Rocher, en partie en raison de ses relations compliquées avec ses belles-sœurs, lesquelles lui auraient mené la vie dure juste après l’amorce de sa relation avec le prince Albert de Monaco.
« Caroline a très mal vécu l’arrivée de Charlène .

Jusqu’ici, c’était elle la Première dame du Rocher », a confié au magazine allemand une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Et avant la naissance de Jacques et de Gabriella, c’est à elle que devait revenir le trône si, par malheur, il arrivait quelque chose à Albert ».
Frustrée d’être reléguée au second plan, Caroline de Monaco aurait fait vivre un enfer à la nouvelle « recrue de la monarchie ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Inquiétudes grandissantes pour Charlène de Monaco : le prince Albert préoccupé

Malgré ses efforts pour résoudre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco « continue » de susciter des inquiétudes. Et cette fois-ci, c’est le prince Albert lui-même qui serait profondément préoccupé par la situation de son épouse.

Charlène de Monaco clash avec Albert- Une sortie publique sous haute tension (photo)

Charlène de Monaco se serait chamaillée en public avec le prince Albert de Monaco. En tout cas, entre, l’ambiance était glaciale.

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au Bal de La rose et lors des sorties protocolaires avec le prince Albert, ce...

Charlène et Albert de Monaco, bébé dans la famille, le doux prénom dévoilé (photo)

Charlène et Albert de Monaco viennent d’un accueillir un nouveau membre dans la famille princière, une petite fille dont le prénom vient d’être révélé.

Charlène de Monaco déballe tout, un livre comme Prince Harry. Ce qu’en pense Albert ?

Si Charlène de Monaco s’affiche au top ces dernières semaines, il en a toujours été ainsi. L’an dernier, elle a souffert le martyre, après un isolement forcé en Afrique du Sud. Et elle pourrait évoquer sa détresse dans un ouvrage, occasion de livrer sa...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.