Close
Caroline de Monaco imperturbable face aux violentes attaques, placide derrière Albert à la cour d’honneur du Palais

Caroline de Monaco imperturbable face aux violentes attaques, placide derrière Albert à la cour d’honneur du Palais

Malgré les désagréables rumeurs à son sujet, Caroline de Monaco demeure imperturbable, dernière le prince Albert, et assume le rôle de première dame en présence de Charlène de Monaco toujours aux prises avec les ennuis de santé.

Ce 8 octobre, le prince Albert de Monaco, et la princesse Caroline ont assisté à la passation de commandement des Sapeurs-Pompiers de Monaco qui s’est déroulée dans la Cour d’Honneur du Palais Princier.

Étaient également présents SE le Ministre d’État, les hautes autorités monégasques et les familles des militaires.

Cette cérémonie s’est terminée par un cocktail dans les Jardins du Palais Princier en présence du Prince souverain de Monaco et sa sœur ainée.

Cette dernière reste fidèle au poste, en l’absence de sa belle-sœur, toujours coincée en Afrique du Sud.
D’après le quotidien Frankfurter Rundschau, reprise par le magazine Public, la maman de Jacques et Gabriella aurait quitté le Rocher, en partie en raison de ses relations compliquées avec ses belles-sœurs, lesquelles lui auraient mené la vie dure juste après l’amorce de sa relation avec le prince Albert de Monaco.
« Caroline a très mal vécu l’arrivée de Charlène.

Jusqu’ici, c’était elle la Première dame du Rocher », a confié au magazine allemand une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Et avant la naissance de Jacques et de Gabriella, c’est à elle que devait revenir le trône si, par malheur, il arrivait quelque chose à Albert ».
Frustrée d’être reléguée au second plan, Caroline de Monaco aurait fait vivre un enfer à la nouvelle « recrue de la monarchie ».

1 comment

  1. Armande Bernardi says:

    Le Prince Albert de Monaco avait le droit de se marier…pourquoi Caroline ne le souhaitait pas, et n’a pas apprécié la venue de Princesse Charlene ,??? Dommage

Laisser un commentaire

Close