Close
Caroline de Monaco, immense regret avec Charlène, cette chose qu’elle aurait fait différemment

Caroline de Monaco, immense regret avec Charlène, cette chose qu’elle aurait fait différemment

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, et de première dame officieuse, Caroline de Monaco, tout comme le prince Albert, auraient mal géré les rumeurs sur l’exil de Charlène de Monaco.

Le magazine allemand « The Bunte » et le magazine italien Oggi ont évoqué un divorce.

Et le regret du Palais est de pas avoir communiqué tout de suite à ce sujet.
Si l’ainée des Grimaldi ne s’est pas exprimée sur ce regret, le prince Albert l’a formulé dans les colonnes de Point de Vue, où des nouvelles de Charlène de Monaco ont été données.

La maman de Jacques et Gabriella va « beaucoup mieux ».

«Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement », explique-t-il.

«Il est évident que leur maman leur manque. Et elle me manque aussi », précise ensuite le prince, évidemment blessé par les rumeurs liées à sa vie privée
« Bien sûr, ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. Lorsque les propos sont infondés, composés d’éléments d’appréciation complètement fabriqués, cela est triste et lamentable », ajoute le frère de Caroline de Monaco.

« Nous aurions dû faire différemment. Mon épouse ne souhaitait pas trop évoquer ses problèmes de santé tout à fait personnels, nous avions préféré l’option de peu communiquer à ce sujet. Comme beaucoup de choses dans la vie, c’était une question d’équilibre et de choix à faire ».

Laisser un commentaire

Close