Close
Caroline de Monaco « ignore » la mise de Gad Elmaleh, cet événement préparé avec Raphaël, son petit-fils

Caroline de Monaco « ignore » la mise de Gad Elmaleh, cet événement préparé avec Raphaël, son petit-fils

Caroline de Monaco devrait occuper le terrain cet été, occasion de s’afficher avec l’ensemble de son clan, y compris son petit fils, Raphaël, que sa fille Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

D’après le magazine Voici, l’humoriste refuserait que l’humoriste que son fils soit exposé, comme il l’a été cet été à l’occasion du Jumping de Monaco. Il est apparu aux côtés de sa mère et sa grand-mère et il devrait récidiver cette année. Le colère du Gad Elmaleh par Voici serait ignoré.

Le 3 juillet donc, l’ainée des Grimaldi et sa fille, Charlotte, sont apparues accompagnées du petit garçon très craquant dans son costume d’été en lin assorti d’une chemise à rayures bleue, a rappelé le magazine Rois et Reine.
Et le garçon en question n’est autre que le second fils de Gad Elmaleh, qui avait accompagné sa maman, égérie de Chanel, pour la remise du prix de ce concours d’équitation.
Ce genre de scène ne devrait pas se reproduire, à en croire le magazine Voici, qui a insisté sur l’opposition de Gad Elmaleh.

Ce dernier n’a pas pris la peine de commenter cette allégation, en revanche, il livre quelques confidences sur la personnalité de son fils.
“Il monte à cheval comme sa mère et fait le show comme son père. C’est un mélange “monakech », disait-il dans « Paris Match ».
La présence de Raphaël dans un événement médiatique est très rare tant ses illustres parents entendent le protéger du feu des projecteurs.

Et, même s’il ne vit pas au quotidien avec le plus jeune de ses fils, l’humoriste a confié être un père présent et à l’écoute : “Quand on est un couple séparé, on ne peut pas se permettre d’improviser, surtout par respect pour les mamans et les enfants. Mais ils sont dans mon planning en permanence ! Avec le petit, c’est cadré : école, activités, sport, vacances scolaires. Je m’en occupe comme un père qui veut donner du temps à son fils. Pour le grand, c’est plus intuitif ».

Laisser un commentaire

Close