Close
Caroline de Monaco hyper triste, rendez-vous annulé avec Alain Delon affaibli par la maladie

Caroline de Monaco hyper triste, rendez-vous annulé avec Alain Delon affaibli par la maladie

Très proche d’Alain Delon, Caroline de Monaco aurait finalement vu l’un de leurs projets reportés, à cause de l’état actuel de l’acteur. Il serait très fragilisé.

L’an dernier, le magazine France Dimanche, qui reprenait une information du magazine VSD, faisait état d’une soirée gala en présence non seulement d’Alain Delon mais aussi de l’ainé des Grimaldi, ainsi que de Brigitte Bardot.

La star devait en effet s’approcher davantage de la sœur du prince Albert de Monaco pour le lancement de sa fondation « sur les terres mêmes de la famille princière », à Monaco pour cette année 2022.

« Une soirée de gala pour mettre en place ce beau projet lié, entre autres, à l’enfance et à la défense des animaux sera organisée à Monaco à l’Hôtel de Paris, en présence des intimes de la star, du clan monégasque, et même de son amie Brigitte Bardot », annonçait la publication. Alain Delon aurait habité à Monaco durant des années.

Alain Delon et Caroline de Monaco se seraient aussi retrouvés en janvier 2019 à Montmartre, dans le cabaret du regretté Michou, avant la crise sanitaire.

«  Une rencontre jusqu’au bout de la nuit qui se serait reproduite quelques jours plus tard au club Chez Régine, à quelques pas des Champs-Élysées ».

L’acteur aurait été contraint d’annuler le lancement de sa fondation à cause de la maladie. Fort heureusement, il n’a aucune intention de recourir à l’euthanasie comme le prétend la presse allemande, rappelée à l’ordre par Alain-Fabien Delon, son second fils.

« Bon, d’habitude je ne fais pas ça, mais c’est en train de devenir incontrôlable », a-t-il lancé sur sa page Instagram.
«Cela fait plus de deux semaines maintenant que je lis dans mes messages, sur des soi-disant ‘magazines’, et dans mes commentaires que mon père va mettre un terme à sa vie grâce à l’euthanasie. C’est p*tain de faux ! », lâche-t-il, un brin agacé.

Laisser un commentaire

Close