Close
Caroline de Monaco hyper-fière, Pierre Casiraghi la met en émois

Caroline de Monaco hyper-fière, Pierre Casiraghi la met en émois

Caroline de Monaco et l’ensemble de la famille princière dont Charlotte Casiraghi, sont ravis d’une initiative de Pierre Casiraghi. Et la femme de Dimitri Rassam se livre à ce sujet.

En août dernier, le fils cadet de Caroline de Monaco accompagnait à bord de son voilier, le Malizia III, la militante écologiste Greta Thunberg, jusqu’à New York, où elle devait prononcer un discours sur le climat aux Nations Unis.

Et la démarche de l’heureux mari de Beatrice Borromeo fait la fierté non seulement de Caroline de Monaco, mais aussi de sa soeur ainée, Charlotte Casiraghi, qui en fait cas dans le cadre d’une émission italienne, ‘La parole della settimana’, diffusée sur la Rai 3.

‘Mon frère, qui a emmené Greta à bord de Malizia, son bateau, a été impressionné par la solidité de cette jeune femme, car les conditions étaient vraiment difficiles.

Elle avait une détermination, une force de résistance et un calme qui impressionnaient mon frère’, indique par ailleurs celle qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant, et second de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam. Cette rumeur n’a pas été commentée par le palais.

Laisser un commentaire

Close